customers_portrait_2019_fr

Que ce soit pour un déplacement professionnel ou un programme d’études à l’étranger, Navigateur voyageᴹᴰ rend les voyages plus intelligents, sécuritaires et agréables. Peu importe votre industrie, Navigateur voyageᴹᴰ est là pour vous aider.

ASSUREURS ET TIERS

La puissance d’un soutien proactif.

Que vous soyez un groupe ou un détaillant, un tiers ou un revendeur, Navigateur voyageᴹᴰ propose à vos clients un service dont ils peuvent profiter immédiatement, vous permettant ainsi de vous démarquer de la concurrence et d’établir des partenariats basés sur la confiance. Ajouter Navigateur voyageᴹᴰ à votre gamme de produits, c’est offrir à vos clients une solution de gestion des risques en voyage abordable et clé en main qui répond à leur obligation de diligence. En offrant à vos clients un accès à vos produits et services via une application unique, Navigateur voyageᴹᴰ permet de réaliser des ventes croisées et additionnelles intelligentes dans un environnement agréable et simple d’utilisation.

ENTREPRISES ET ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES

Une gestion des risques sans effort qui assure la tranquillité d’esprit.

Pour les entreprises et les établissements scolaires ayant une obligation de diligence, Navigateur voyageᴹᴰ représente une solution abordable clé en main pour tous vos besoins de gestion des risques. Minimisez les coûts associés aux incidents pouvant survenir en voyage tout en vous assurant que vos employés ou vos étudiants sont en sécurité et en bonne santé. Navigateur voyageᴹᴰ n’est pas fait que pour les urgences. Il procure une meilleure expérience de voyage en fournissant aux étudiants et aux employés les informations essentielles dont ils ont besoin pour profiter au maximum de leurs déplacements.

« Navigateur voyageᴹᴰ permet de rejoindre les jeunes utilisateurs sur mobile et de les aider à obtenir des informations pratiques sur des endroits qui leur sont encore inconnus en plus de recevoir des alertes s’il y a lieu. »

Craig Reynolds, The Fine Print 

Lire plus ici ›

Voici Jeffrey

Parce qu’au bout du compte, rien n’est plus important que les voyageurs sous notre responsabilité. Lorsque son entreprise a envoyé Jeffrey à l’étranger pour trois mois, il a été confronté à une situation potentiellement dangereuse. Grâce à Navigateur voyageᴹᴰ, Jeffrey a pu mieux comprendre les problèmes de sécurité présents dans la région et entrer en contact avec son bureau pour un soutien et une sécurité additionnels.

« Lorsque j’ai su qu’il y avait eu un enlèvement, j’étais inquiet pour ma sécurité et j’avais besoin d’être rassuré. Grâce à Navigateur voyageᴹᴰ, j’ai pu me sentir en sécurité, soutenu et détendu lors de mon voyage à l’étranger. »

À propos de nous

 Politique de confidentialité

 Conditions d’utilisation

Navigateur voyageᴹᴰ · © 2019 Sous licence et géré par Health Care Services International Inc.

customers_portrait_2019

From business trips to study abroad, Travel Navigator™ makes travel smarter, safer and more enjoyable. Whatever your industry, Travel Navigator™ is here to help.

INSURERS & TPAS

The power of proactive care.

Whether you’re in Group or Retail, Third-Party or Resale, Travel Navigator™ offers your customers a service they can immediately use and enjoy, helping you stand out from the competition and establish trusted partnerships in the process. Adding Travel Navigator™ to your line of products allows you to provide your clients with a turnkey and affordable travel risk management solution—one that meets their Duty of Care needs. And by giving customers access to your existing products and services from inside a single app, Travel Navigator™ enables smart cross-selling/upselling in an enjoyable, easy-to-use environment.

CORPORATIONS & EDUCATIONAL INSTITUTIONS

Effortless risk management—effortless peace of mind.

For Corporations and Educational Institutions with a Duty of Care responsibility, Travel Navigator™ is your affordable, turnkey solution to your travel risk management needs. Minimize costs associated with travel incident while keeping your employees and students safe, secure, and healthy. Not just for emergencies, Travel Navigator™ unlocks a better travel experience, giving students and employees the essentials they need to get the most out of their travels.

Travel Navigator™ helps engage young mobile users and can help them with proactive information for unfamiliar places, or travel alerts if there is cause for concern.

Craig Reynolds, The Fine Print 

Read more ›

Meet Jeffrey

Because at the end of the day, it’s all about the travellers under our care. When work sent Jeffrey to a foreign country for three months, he was confronted with a potentially dangerous situation. Through Travel Navigator™, Jeffrey was able to better understand the safety concerns in his area and get in touch with his home office for additional security and support.

“Thanks to Travel Navigator™, I was able to feel safe, supported, and relaxed while working abroad. When I heard about a kidnapping in town, I was concerned for my well-being. I needed to know if I was safe.”